Pitch

Fragments de voyages en Bolivie par un apprenti linguiste étudiant la langue des Siriono.

lundi 27 juin 2011

Le départ

Et ça y est, c'est le jour du départ !

Ce soir, je décolle pour Madrid à 20h20, arrivée à 22h10. Je traverse l'aéroport à toute berzingue pour prendre un avion pour Buenos Aires qui décollera à 1h05. Et là, c'est parti pour plus de douze heures de vol ! Une demi-journée plus tard, j'aurais changé d'hémisphère. Amorphe, j'attendrais alors une grosse poignée d'heures pour ma dernière correspondance en direction de Santa Cruz de la Sierra. Arrivée à 17h45, heure locale, soit 23h45 heure française ! Et oui, il y a six heures de décalage horaire, facile.

Départ donc à 20h20 pour arriver à 23h45, mais le lendemain, évidemment ! Je ne vous enverrais de mes nouvelles dès que possible, mais ça ne sera surement pas avant mercredi, puisque j'aurais sans doute des achats à faire d'abord, puis mon installation à la Résidence Bolivar. Je vous dis donc à plus tard pour le début de l'aventure !
Un sac sans pattes, une tête sans cheveux !

2 commentaires:

  1. Yeah la classe la photo ;p

    le sac avec tout l'équipement de l'aventurier niveau 1 !! en route pour l'aventure !!

    RépondreSupprimer